Colmar - Festival Foire aux vins (17/08/2007)
9.000 spectateurs

Photos
Presse
Anecdotes
Status Quo a été très apprécié par l'organisateur et la direction de la programmation. Une participation pour la saison suivante, fut, largement, évoquée par la presse locale, Le Quo correspondant parfaitement au public "foire" bien mieux que d'autres groupes qui n'avaient pas réussi à faire le plein et qui avaient déçu.
Ce qu'ils ont dit du concert
Set-List
Caroline, Somethin'bout you baby I like, Don't waste my time, 4500 Times, Rain, Paper plane, All stand up, The oriental, Creepin' up on you, Proposin' medley, Big fat mama, Belavista man, Gerdundula, Roll over lay down, Down down, Whatever you want, Rockin'all over the world, In the army now, Mystery medley, Junior's wailing, Rock' n' roll music/Bye bye Johnny.
Témoignages
Status Quo nous a fait une prestation classique (1 seul medley mais Paper plane) mais très puissante avec un public chaud. Le son n'était pas génial (voix trop présente par rapport aux guitares) j'ai connu mieux mais l'alchimie avec le public s'est faite tout de suite et l'a réveillé (Marillion juste avant !). Je les ai trouvés tout de méme un peu fatigués surtout Rick et il va peut falloir qu'ils songent à recharger les accus car il y a une tournée par chez nous qui s'annonce. Vive le Quo et vivement le prochain ... (Eric)
Salle comble hier soir à la Foire aux Vins, trois concerts, beaucoup d'Allemands et de Suisses comme d'habitude. Ce théâtre de plein-air est très sympa, je ne m'attendais pas aux 2 écrans géants ! Le Quo en très belle forme, final éblouissant, toute la salle debout. Le solo de Matt bien mieux que les fois précédentes, Rossi de très bon poil, Ritchie toujours la meilleure machine à tempo, les deux autres sans faille, bref StatusQuo a démontré une fois de plus l'efficacité implacable de son boogie-rock. (Franck)
Après plus d'un an d'abstinence ce fut un réel plaisir de revoir le Quo en concert. L'amphitéatre de la foire aux vins est cette année entièrement rempli !!! soit 10000 personnes ! En 2001, au même endroit, nous n'étions qu'un peu plus de 6000. Si le public est nombreux, il est par contre très réservé et se contente bien souvent de juste applaudir à la fin des morceaux. Il faudra attendre 'Whatever you want' pour assister à son réveil ! Je ne reviendrais pas sur la set-list, tout le monde la connait. Le son était excellent pour les trois groupes. Bref, une excellente soirée. (Patrick)